the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Into the wind and the ocean


Holà! 

Il y a plusieurs mois, Elodie photographe à Strasbourg m'a contacté car elle était de passage à Rennes et cherchait des couples pour enrichir son book photo et son nouveau site internet. J'avais déjà  en tête depuis un moment l'idée d'un shooting photo pour Yann et moi et sa proposition tombait exactement au bon moment. En quelques échanges de mails les idées ont fusé et le courant est passé!
 Nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard devant le Thabor, direction St Briac sur Mer pour un shooting sauvage au grand air! 


C'est naturellement que nous avons choisi cette plage puisque depuis que nous vivons en Ile et Vilaine c'est un de nos endroits préférés. Les falaises, les vagues, le vent et ce gout particulier de bout du monde, difficile de ne pas être inspiré avec des paysages aussi incroyables que ceux là!

 Elodie est quelqu'un d'un naturel enjoué qui sait cerner la personnalité et le caractère de chacun pour mieux nous mettre à l'aise, l'après-midi est passé en un éclair. Malgré la température du mois d'Avril nous avons arpenté en long et en large la côte à la recherche de spot parfait mais surtout de la lumière parfaite et je dois dire que le résultat est spectaculaire! Ce moment nous ressemble bien Yann et moi et montre à la perfection notre complicité, j'avais très peur de ça.. 
Nous n'avions jamais posé ensemble et je ne savais pas du tout ce que ça allait donner. Encore une fois Elodie a fait des merveilles! Nous n'avons pas arrêté de nous raconter des bêtises mais le résultat est là. 
 Un beau projet et une belle expérience que j'espère avoir l'opportunité de renouveler!  

Merci pour ce beau moment! 



Vous pouvez retrouver d'autres photos de notre shooting sur son site : 


Et sur ses réseaux sociaux: 












































Aucun commentaire