the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Birthday's PARTY


Holà! 

La dernière fois que j'ai posté par ici c'était sur le vif, le coeur en arrêt, aujourd'hui je reviens après avoir pris du temps pour moi. Et en regardant derniere moi je me rend compte que malgré mon amour pour le blog et l'envie que j'ai de partager ici, je suis la spécialiste des longues pauses... J'aimerai changer ça et poster toutes les semaines, des super articles, plein de jolies photos et de textes travaillés, promis je vais essayer! Ce week end ma copine Lyonnaise Marion (Mange Brille Aime) était à Rennes et ça m'a fait un bien fou de la retrouver, de se motiver, de partager et de discuter. Il y a des personnes comme ça qui nous permettent de vivre des expériences et nous faire nous sentir au bon endroit lorsque l'on est avec eux. Je termine ce week end des rêves plein la tête, des envies d'exploration et de paysages à couper le souffle et d'amitié et de vie plus fort que tout. 


Restons encore aujourd'hui sur cette note d'optimisme puisque c'est bientôt mon anniversaire et que je vais avoir 25 ans! J'ai toujours été trop pressé de grandir et maintenant j'aimerai presque que le temps ralentisse un peu... Je crois que ces cinq dernières années ont été les plus riches en émotions de ma vie! Beaucoup de mauvaises.. je les ai accumulé même, donc s'il y a un bureau des réclamations divin  ou quelque chose dans le genre j'ai envie de lui dire stop c'est bon je crois que j'ai eu ma dose pour le reste de ma vie! Mais il y a eu beaucoup de merveilleuses rencontres et d'expériences incroyables, il y a tous les petits bonheurs et les voyages. 
Alors cette année ma wishlist sera en parfaite harmonie de mon état d'esprit, un brin d'esprit bohème, une pincée de surf attitude et un peu de coquetterie et un chouia de gourmandise mais surtout beaucoup d'évasion ! Et si parmi tout ça je ne devais choisir que quelques petites choses ce serait la combinaison, la bague, la lampe, le duo Bumble & Bumble et la Terra cotta huile sous le vent! 





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer