the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

My Christmas wish list! #2


Holà mes jolies,

Non je ne vous oublie pas, non je ne remet pas non plus le blog en question comme j'ai pu le faire par le passé, au contraire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Tellement, que je n'ai plus trop de temps à m'accorder ici pour le moment. Pourtant des photos sont prêtes, elles n'attendent qu'à être postées ici.. Seulement je n'ai pas le temps de préparer les textes qui vont avec...
 Je sais que certains blogs fonctionnent très bien avec beaucoup de photos et seulement quelques lignes mais je ne suis pas comme ça, après toutes ces années j'aurai l'impression de vous tromper sur la marchandise! 
Nos premiers ateliers de Noël pour Le Rennes des Blogueurs auront lieu samedi, j'espère pouvoir vous faire un retour en photos ici et reprendre un rythme normal dès la semaine prochaine une fois tout terminé!

Mais aujourd'hui je vous parle Wish list de Noel!! Vous savez la fameuse liste à laquelle vous réfléchissez 6 mois à l'avance pour être sur de bien tout demander ?


Et bien moi j'ai remis de petites choses que je n'ai pas eu l'an dernier, comme ce joli livre de compositions florales.
Une veste et un tableau "baleines" dont je rêve depuis cet été.
Une photographie du "Golden Gate Bridge" trouvé chez Junique pour finir mon mur de cadres dans mon salon.
 De jolis chaussons finlandais de chez Oysho pour ne plus trainer en Uggs et faire hurler mon amoureux parce que je marche sur le tapis avec...
La nouveauté de chez Lov' Organic pour me réchauffer les prochains soirs d'hiver ( il caille à Rennes quand même).
Un ensemble pyjama aussi de chez Oysho qui me rappelle les soieries chinoises.
Un livre de DIY pour ne pas perdre la main.
Une carte cadeau pour chez Zara parce que pour les soldes de janvier ça serait parfait!
Un spray d'intérieur "ambre, des terres australes" de chez Geodesis une marque que j'adore j'adore j'adore et dont rien que le nom m'emmène sur des terres reculées, sauvages, presque imaginaires à l'autre bout du monde...
Un sublime collier "Les bijoux de Joe" vendu sur le shop de ma copine d'amour Marion (pour vos cadeaux de Noël c'est le site parfait!!)
Un élégant couvre chef de chez Parfois, une marque dont je suis de plus en plus conquise, aussi bien pour les chapeaux que pour les sacs qui sont somptueux.
Et pour finir un joli corail pour notre salon, touche de voyage supplémentaire..

Voilà Maman, tu l'attendais avec impatience, tu peux piocher dans cette liste maintenant!


Aucun commentaire