the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Ma routine Magnifica avec Sanoflore




Hello mes beautés!

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir presque toute la gamme Magnifica de chez Sanoflore. Longtemps que j'entendais parler de l'eau démaquillante par les copines et que je voulais tester cette marque sans pour autant oser sauter le pas! Vous commencez à me connaitre j'ai une relation particulière avec les produits de beautés à savoir que je me suis contentée du strict minimum pendant des années. Je n'ai jamais été trop une fille "beauté" qui possède dans sa salle de bain 50 palettes de maquillage, qui teste tous  les nouveaux produits du moment, j'avais mes 4 produits de base, une crème nivea pour le corps et basta! Seulement plus les années passent et avec mes envies changent, je ressent le besoin de faire plus attention à moi, de trouver des produits plus pointus et adaptés à ma peau et mon corps. Et pour le coup depuis Septembre j'ai été gâté, rien qu'avec le club Yves Rocher j'ai découvert des produits de dingues dont je vous parlerai prochainement et ce petit colis est venu couronner le tout!! 


"When the full moon turns white that's when I'll come home
I am going out to see what I can sow
And I don't know where I'll go
And I don't know what I'll see
But I'll try not to bring it back home with me"
The black Ghost 

Si on s'arrête déjà juste au packaging, je trouve que la marque à vraiment fait fort avec ces flacons bleu vert et or qui donne un coté polaire, un esprit de Noël scandinave, comme si les produits dans ces jolis flacons avaient quelque chose de magique. enfin vous l'aurez compris je suis amoureuse du design de cette gamme! Et puis l'odeur est divine, cette fragrance de menthe poivrée, de citronnelle (je ne sais pas s'il y en a dedans mais je trouve que ça sent vraiment) rend le rituel du nettoyage de la peau extrêmement agréable.
Ce qui m'a beaucoup plus également dans cette gamme c'est la variété des textures et la diversité des produits! Oui dit comme ça c'est nouille mais dans une gamme il y a toujours des produits plus réussis que d'autres et ici pour le coup je trouve que tous ont une vraie utilité et que chaque texture apporte un vrai plus à la qualité de ma peau.
Cette découverte des produits sanoflore est pour moi un réel coup de coeur bien que je n'en doutais pas! Certes je trouve les prix un peu élevés vu que je n'ai pas des milles et des cents mais compte tenu des résultats je trouve que c'est totalement raisonnable.


Et je vais finir cet article en vous présentant chaque produit de façon individuel ! 

On commence par la mousse magnifica, une mousse que j'aime énormément utiliser de par sa texture moelleuse à souhait, pas besoin d'en utiliser beaucoup, juste une noix suffit pour nettoyer tous le visage. C'est devenu mon rituel quotidien sous la douche pendant que je laisse poser mon masque cheveux et pouvoir venir préparer ma peau pour la suite du nettoyage. 

ses bienfaits: elle purifie et libère la peau de ses impuretés,  affine le grain de peau, il illumine le teint,  comme je le disais au dessus il prépare la peau au soin et enfin il régule les excès de sébum. 
                                                                               *   *   *
L'Aqua magnifica:  je ne peux que confirmer les bienfaits dont me vantaient mes copines! très agréable à appliquer sur la peau, moins sèche que de l'eau "normale" je trouve que déjà juste le combo mousse + aqua fait vraiment le plus gros du travail et rend la peau tellement plus saine. 

Ses bienfaits: l'essence botanique perfectrice de peau, est une eau qui vient libérer la peau des impuretés encore une fois qui va faire en sorte de ne plus avoir d'imperfections visibles sur le visage. 
Cette eau a une vraie sensation de fraicheur sur la peau, comme si on avait pris un bol d'oxygène à la montagne, rend a la peau son éclat naturelle et son homogénéité. 
                                                                               *   *  *  
L'essence magnifica: C'est un concentré botanique purifiant percepteur de peau, il vient de mon avis parfaitement compléter l'action de l'aqua magnifica et la texture un peu gel appliquée sur le visage est divine! Je n'utilisais jusqu'à cet automne absolument aucune pipette pour sébum et je suis tellement ravie de cette découverte!! Je suis vraiment fan de ce produit, je crois que c'est un peu mon chouchou de cette gamme. 

Ses bienfaits: L'essence libère la peau des impuretés et resserrer les pores et je dois vous dire que pour ma peau le résultat est pratiquement instantané.  Ici aussi la peau retrouve fraicheur et beaucoup de clarté. 
                                                                                                    *  *  * 
Crème magnifica:  C'est un bon moyen de venir finir le rituel nettoyage de la peau, elle donne beaucoup de douceur à ma peau et lui apporte un peu de réconfort après ce nettoyage en profondeur! Je ne suis pas habituée à avoir un rituel aussi long mais quitte à arriver jusqu'au serum autant aller jusqu'à l'application de la crème. 

Ses bienfaits: Cette crème vous promet une peau matifiée, plus fraiche et une peau éclatante au touché velours sans silicone!                                                                                   



Aucun commentaire