the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Mes envies de Février, du rose, du marbre, du gris et du scandinave jusqu'au bout des doigts


Bonjour mes jolies!

On se retrouve cet après midi avec ma liste d'envie déco et mode de ce mois de février, du moins une partie de ce que je voudrais car même si je l'ai fait il y a peu je dois avouer qu'elle s'est déjà rallonger. Vous commencez à me connaitre et on ne me refera pas, je suis une vraie dépensière dans l'âme mais je me soigne. Déjà parce que l'argent ça ne pousse pas sur les arbres et puis parce que je n'ai pas un dressing extensible ni un appartement super grand. Ces derniers temps je me faisais la réflection que j'avais sans le vouloir plongé littéralement dans la tendance scandinave bien que ne trouvant ça pas forcement original.
Oui c'est très joli, se sont des couleurs, des matières et des motifs que j'affectionne énormément mais oui je vais le dire, le scandinave ça n'a plus rien d'exceptionnel. On en trouve dans toutes les boutiques déco, tous les sites et pourtant il fait toujours son petit effet! Alors oui j'ai presque honte mais je me suis complètement laissé tenté pour cette wishlist de février. 

Tabouret la redoute 28,99 euros, suspension ronde motif marbre Howne 64,00 euros, personnage papier la redoute  9,99 euros, boule à thé bateau, Howne 12,50 euros, éponge nuage le soucis du détail 6,25 euros, éponge et pot bloomingville, monshowroom.com. 




En matière de mode rien d'original non plus mais là aussi vous commencez à me connaitre et vous connaissez mon goût pour les belles matières, les coupes simples mais avec toujours un petit détail pour rendre le tout subtile et élégant. Et mon dada du moment c'est le rose pastel, le gris, le blanc et le noir, je dois avouer qu'en dehors de ces couleurs j'en porte très peu d'autres ces derniers temps. C'est dingue comme les changements vestimentaires peuvent évoluer en quelques années! Il y a si peu de temps encore mon "uniforme" était gros pull en laine, uggs aux pieds et legging: le confort absolu mais c'est pas très classe il faut bien le dire! Aujourd'hui je me sent plus femme et mon style a évolué, je n'ai plus l'impression de me déguiser lorsque je porte des talons et un blazer. Pour peu que mon style reste confortable c'est gagné. C'est vraiment le mot d'ordre lorsque je m'habille, je ne pourrais pas porter une tenue si elle n'est pas pleine de douceur et de confort pour supporter la journée et m'aider à vadrouiller à droite à gauche. J'aime beaucoup les collections de Promod, asos petite ou de Mademoiselle R pour la redoute, c'est féminin, bien coupé et le confort est ici aussi le mot d'ordre. 
On se retrouve pour un nouveau look dans la semaine,
Dans cette selection on retrouve du rose, du gris, du faux fur, des pierres semi précieuse, un esprit retro et plein de douceur. 
pull la redoute, 29,99 euros, sac bi matière 39,99 euros, short de nuit oysho 12,00 euros, jupe asso 19,00 euros, boucles d'oreille 24,99 euros, lunettes 27,99 euros, chaussures mademoiselle R 49,00 euros, chapka 16,99 euros. 

Je vous embrasse,
Florentine



Aucun commentaire