the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

#Look Lyonnais: artic jungle



Bonjour mes jolies,

Je l'avoue j'ai été une très mauvaise élève, cet article j'aurais dû le poster depuis longtemps mais entre le changement de blog et la reprise des cours je n'ai pas eu le temps alors oui du coup je suis la dernière à vous dévoiler mon look lyonnais sur le thème Au chaud dans une tenue décontractée qui aurait dû arriver au mois de Janvier. #LookLyonnais qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est une rencontre qui à lieu tous les deuxièmes weekends du mois entre plusieurs blogueurs et blogueuses lyonnais(aises).
Ce projet est à l'initiative de Biche qui d'ailleurs vous explique tout dans cet article. C'est ma jolie Nesrine qui m'a parlé de cette rencontre et j'ai été séduite par le concept. Cette rencontre m'a permis de faire de belles rencontres comme Julia, Lena, Solène et retrouver ma belle Eli et la pétillante Nesrine





Pour cette tenue j'ai ni plus ni moins porté ce que je porte lors d'une journée type pour aller promener ou aller en cours. Tout en confort et en camaïeu de gris. 
 Un petit pull tout gris, un pantalon noir bien coupé et confortable, une paire de baskets et mon manteau Zara que j'aime tellement. Cette année j'ai vraiment investi dans des manteaux car jusque là j'avais un manteau en laine à la coupe asymétrique qui est devenu de plus en plus asymétrique jusqu'à arriver à un point de non retour. Là il a fallu que je me résolve à le changer, en plus face aux clients c'est quand même mieux d'être crédible pour leur vendre du vert céladon aux murs et un nouvel aménagement de leur appartement. 
Pour relever la tenue le rose pale de ce sac que j'aime tellement était parfait et pour ne pas avoir froid aux oreilles rien de mieux que mon headband en laine!!

J'espère que ces photos vous plairont à vous aussi et on se retrouve cette semaine pour un nouvel article sur le thème de l'art cette fois avec une expo de Wes Anderson!! 

Bisous tout doux, 
florentine 


presque total look zara: baskets 54 euros , sac en solde 15 euros , jean noir 20 euros, veste 60 euros
pull H&M old, headband old. 








Aucun commentaire