the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

sweet morning with Oysho

Hello mes toutes belles!
J'ai été étonné de voir que si peu de personnes connaissaient cette jolie marque, moi j'ai découvert Oysho dans leur boutique parisienne il y a quelques années et j'ai été ravie de découvrir leur boutique à la part dieu à Lyon et leur nouvelle aux allées provençales à Aix en Provence. J'ai plusieurs fois parlé avec des amies de cette marque et à mon étonnement très peu connaissaient! Alors bien que pour beaucoup de blogueuses ce ne sera pas une découverte ce sera quand même une occasion de vous montrer mes derniers achats et vous parler de cette jolie marque.

Ce qui m'a séduite avant tout dans leur lingerie et leurs pyjamas c'est la qualité de leurs matières et l'originalité des motifs, chaque nouvelles collections est un véritable plaisir pour les yeux, c'est  exactement tout ce que j'aime, de la dentelle, des imprimés romantiques, c'est raffiné et simple à la fois. Les coupes et les motifs ont un petit esprit vintage auquel je ne suis pas insensible vous vous en doutez!
Si j'avais le budget je remplacerai tout mon placard je crois que je craquerai sur une dizaine de modèles et je rajeunirai la totalité de mes pyjamas. Je ne sais pas vous mais je trouve tellement agréable de porter de jolies choses sous mes vêtements et m'endormir dans de douce matières.
C'est un peu comme si princesse Tam Tam avait créé une ligne plus abordable mais tout autant de qualité et c'est très séduisant. Avez-vous déjà eu l'envie de changer vos habitudes, de mieux dormir la nuit et d'être fraiche et pimpante au réveil? Moi oui, je voudrais prendre le temps d'avoir une vraie routine pour démarrer la matinée et ne plus trainer inutilement en partant à la bourre tous les matins. Je n'ai jamais été une pro du timing et encore moins le matin mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire!

J'ai envisagé de commencé la journée par des étirements et un peu de relaxation, j'ai de plus en plus de problèmes de concentration alors je sais pas si c'est mon cerveau qui déraille où si c'est la fatigue mais il faut absolument que j'y remédie parce qu'a force ça me porte préjudice.  Je cours toujours après l'organisation et l'efficacité et j'espère bien arriver à changer mes habitudes, prendre le temps de déjeuner avant de partir travailler, boire un jus de fruit, préparer mon thermos de thé pour la matinée, m'habiller et me maquiller tout en étant à l'heure et éviter de courir à moitié sur le chemin jusqu'au travail.
Alors j'espère arriver à prendre le matin du bon pied et de bonne humeur!
Ca faisait longtemps que vous n'aviez pas vu Mimi alors une petite photo pour la route!
bisous doux,
Florentine

Aucun commentaire