the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

it's cold outside


Bonne année mes toutes belles!!
Déjà une semaine de passée depuis la nouvelle année! Une année qui commence sous le signe de la mode, de la bonne humeur et surtout de l'humour avec ce petit look tout doux. Je vous ai promis des changements depuis septembre, je vous avais déjà proposé un premier look shooté par ma petite Lara et aujourd'hui on commence 2016 avec un super après-midi riche en rencontre et en rigolade comme le montre ces photos. J'ai fait la délicieuse rencontre de Nesrine du blog In The Mood For Mode et d' Eliane de Good Morning Pretty, deux nanas adorables et pétillantes avec qui j'ai passé un super moment photos puis de papotage autours des délicieux cupcakes de chez Little petits gâteaux. Un super moment dont sont ressorties c'est quelques photos!
Comme chaque hiver j'ai tendance à porter beaucoup de noir, que voulez vous j'adore le noir! C'est un peu cliché mais je trouve que c'est une couleur incroyablement élégante et j'aime les total looks noir où je m'amuse à associer différentes matières ou à rajouter une touche de pep's avec des accessoires. Ou comme ici avec un short python et une touche de rose.  Big up Morticia Adams!
Pour faire un petit topo et revenir sur un article qui vous avez beaucoup plus cette année où je vous avouais être une accro du shopping, j'ai vraiment réussi à soigner ce problème en faisant de gros efforts pour ne plus dégainer ma carte bleue plus vite que mon ombre. Alors oui j'achète toujours (héhéhé vous croyez quand même pas que je vais arrêter ^^) mais j'essaie toujours de le faire intelligemment! Je cherche les petits prix sur internet, je commande sur Showroomprivé et là, moment de grâce n'arrivant que deux fois par an: LES SOLDES!!!!! J'ai eu quelques peu du mal à trouver des choses intéressantes, un peu chez Zara et une paire de bottes chez Pimkie que je vous montrerai bientôt mais c'est quand même pas la folie dingue quoi!

Autre changement mode chez moi et de taille: les sacs à main! Jusqu'à présent j'étais plutôt du genre à n'avoir qu'un sac, un peu grand pour mettre tout mon bazar dedans et hop emballé c'était pesé! Et puis depuis cet été et depuis mon joli cartable j'ai ensuite voulu un petit sac noir et puis ma belle soeur m'a offert un sublime sac en cuir camel de chez Torrente et pour finir après avoir lorgné ce magnifique sac rose pâle chez Zara depuis quelques mois en pesant le pour et le contre, je me le suis offert en solde à 15 euros au lieu de 35! Et j'en suis folle, il est super pratique, il a une couleur folle,  je peux le porter sur l'épaule et avoir les mains libres et j'y rentre tout ce dont j'ai besoin ( à part mon appareil photo) et en plus il est assortit à mon écharpe toute douce H&M, si c'était pas un signe ça!

 Et pour finir j'ai profité de ces photos pour vous montrer mon joli bracelet Bijoux Chérie, une belle marque de bijoux ethniques originaux, fait artisanalement par des créateurs, lorsque Chérie m'a présenté son site je suis tombée sous le charme de ses bijoux. Elle m'a gentiment offert le bracelet de mon choix et celui ci est à la fois sobre et élégant et s'associe avec toutes mes tenues et même ma montre Asos. Depuis il est devenu un indispensable de mes tenues.


Pour ce premier post de l'année je porte un short python Zara (solde), un pull bleu marine Zara (solde), une veste de smoking H&M (ancien), une écharpe H&M de cet hiver, un sac en cuir Zara (solde) un bracelet fin argent Bijoux Chérie, une montre Asos (collection actuelle), bague vintage, Vernis à ongles Bourjois, boots H&M ( anciennes).
Je vous souhaite une très belle journée, plus ensoleillée qu'ici et on se retrouve très vite pour un nouveau post! En attendant vous pouvez me retrouver tous les jours sur le Facebook de Mapamundii.
Des bisous tout doux,
Florentine
Photos: Eliane du blog " Good Morning Pretty " (lien en haut de l'article)





Aucun commentaire