the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Ma wish-list d'anniversaire!!!


Coucou mes petits chats!!
De retour de Montpellier, deux jours beaucoup trop courts en amoureux mais qui ont fait un bien fou après le stress des derniers mois. Je vous prépare d'ailleurs un article sur cette jolie ville qui arrive vite, très vite, très très vite! C'était une jolie attention de mon barbu un peu plus tondu que d'habitude pour démarrer la saison de Mon Anniversaire que je déclare officiellement ouverte!! Bien que ce ne soit que début juillet, j'ai décidé que cette année celui ci durerait un mois entier et que tout ce que je ferai durant ce mois ferait partie de mes petits plaisirs pour fêter mes 23 ans.
Passer un moment en famille, m'asseoir sur le canapé avec ma mère et parler avec mon père, passer une soirée juste entre copines, passer un moment privilégié avec ma meilleure amie, tout sera prétexte à célébrer la vie et être entouré des gens que j'aime. J'ai pendant longtemps boycotter mon anniversaire, les choses ne se passant jamais comme prévu. J'ai toujours eu des attentes particulières pour ce jour, vous savez  quand vous attendez quelques choses avec impatience et que rien ne se produit, qu'une dispute se déclenche etc.. Avec le temps j'ai surnommé ça la malédiction, j'ai fini par ne plus vouloir fêter quoi que ce soit ce jour là.  Mais pas cette année, non  cette année j'ai décidé que serait tout simplement différent, que je m'occuperai de toute l'organisation moi même avec l'aide de ma super maman, que tout serait géré dans les moindres détails et que j'accueillerai les choses avec philosophie. Mes 23 ans ont sonné comme un gong dans mon esprit, il y a toujours un âge qui à plus d'impact que les autres, jusque là j'accueillais des chiffres avec presque de l'impatience, j'avais l'impression d'être presque une grande mais bizarrement pas cette année, il n'existe pas de crise de la 23eme année pourtant il me semble. Je ne sais pas si mes 24 ans me feront la même chose mais je suis curieuse de savoir ce qu'il va m'arriver avec ce chiffre impair. En tout cas j'espère pouvoir réaliser tout les projets que j'ai en tête pour le blog comme pour mon travail, continuer à rencontrer des personnes intéressantes, à développer mes connaissances, recevoir beaucoup d'amour et en distribuer, continuer d'être entourée des gens que j'aime et puis de la réussite et du bonheur. Alors pour ma liste, j'ai déjà un peu triché, je l'ai déjà donné à mes parents. Le maillot de bain une pièce Oysho, le livre de Margaux Motin, le tapis Fleux tant convoité qui trouvera parfaitement sa place sous ma table de cuisine et le petit cartable Asos, une carte cadeau zara et mon kit d'éclairages photos sont des cadeaux offerts par ma famille.
Parmi mes autres envies il y a des produits "My little beauty" que j'adore vraiment vraiment, la crème pour le corps est juste divine et les gels pour le visage et les soins pour le corps comme le maquillage sont à tomber par terre. Avec les produits de la marque "Paul & Joe" , ce sont mes cosmétiques préférées. Dans ma liste d'envie il y a également la montre de mes rêves une Daniel Wellington à 159 euros avec un bracelet cuir et le cadran en argent. Une création de  l'encrerie Marine à 9 euros dont j'adore le travail. Une jolie pochette Oysho actuellement une de mes marques préférées, un joli panama pour promener au bord de l'eau ou sous le soleil provençal. Une paire de sandales de chez bershka à 30 euros. Et de merveilleuses petites surprises du site Etsy comme de merveilleux bijoux!! Je vous concocte un article sur la décoration de la table de ma flowers birthday party!
Et vous c'est quoi votre liste d'envies?
Bisous tout doux,
Florentine

Aucun commentaire