the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

l'intitulé de fin janvier: la fille qui buvait du thé, qui rêvait de feuille de palmier et de flocon de neige.

Hello mes jolies,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit dans cette rubrique. Comme je n'ai pas fait de bilan de fin d'année, je parle aujourd'hui en cet fin janvier de mes projets et de mes aspirations pour les 11 mois qu'il reste à 2015. Préparez vous psychologiquement à devoir lire un peu! 2014 n'a pas été une année facile mais elle a été pleine de surprises et m'a prouvé que j'étais capable de rebondir après plusieurs mésaventures et d'avancer encore et toujours.
Ce fut l'année de l'émancipation, du premier chez moi, l'année ou j'ai enfin trouvé ma voie, ce que je voulais faire réellement. Je suis retombée amoureuse et ça fait du bien de se savoir soutenu dans tout ce que l'on entreprend et savoir qu'il croit en moi ainsi qu'en mes projets privés comme professionnels.
Le blog a commencé à marcher et j'ai reçu mes premières opportunités en tant que blogueuse. Je n'ai pas été assez présente à mon goût, ce n'est pourtant pas faute d'idées! plein de petits et grands projets fourmillent dans ma caboche. Je fais des listes et des listes si bien que j'en retrouve un peu partout même dans des endroits improbables et je me rend compte alors que j'ai laissé beaucoup de choses de côté pour le quotidien. Mon plus gros problème est que j'ai besoin de me recentrer  sur moi même pour faire aboutir un projet.
Je sens que j'ai grandi, que je maitrise plus certains outils et je prends de nouvelles directions. Je voudrais que le blog prenne la même direction que moi, qu'il évolue lui aussi. Je voudrais vous présenter plus de projet de déco puisque c'est mon métier, vous montrer ce que je fais. Je voudrais vous présenter les personnes pleine de talents qui m'entoure, je voudrais vous présenter aussi plus d'ateliers, jusque là laissé de coté par manque de temps pour s'y investir. Je voudrais que le coté artistique et créatif qui fait mon quotidien soit bien plus palpable sur le blog.
Je vous invite d'ailleurs à vous inscrire sur la page Facebook du blog pour celles qui ne le sont pas car j'y suis très présente et je publie de nombreux bons plans entre Lyon et Marseille et beaucoup de coup de coeur.
Pour finir je voulais vous remercier car aujourd'hui en cumulant Facebook,instagram, hellocoton et le blog lui même vous êtes 308 followers à me suivre et ça fait chaud au coeur! c'est très motivant de voir que mon univers vous touche. Je vous promets encore de nombreuses aventures! merci pour tout.
montage by mapamundii/ illustrations via pinterest.

Aucun commentaire