the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Elucubrations estivales


Hello les petits loups!
Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas eu droit à mes coups de coeur du moment alors aujourd'hui j'y remédie avec des photos prises par l'amoureux et pour vous montrer ma nouvelle capeline bordeaux que j'aime d'amour!

Lubie du moment: Vous l'aurez compris la déco de mon appartement et trouver le plaid parfait         pour recouvrir mon fauteuil art déco  pour les jours plus frais et puis toujours un vélo à ma taille parce que les vélo've c'est bien sympa mais ils sont trop grands et lourds pour moi en petite crevette que je suis.
Food: La pizza végétarienne et toutes les bonnes choses que j'ai mangé en Sardaigne. Le sirop de menthe maison de ma Belle mère et le fiadone de ma mère!
Envie: Que le temps passe à l'automne pour sortir le plaid et chercher des champignons.
Mode: ma capeline bordeaux (sur les photos) dont je suis dingue (encore une fois si on l'avait pas compris) et un manteau gris chiné de chez pimkie aussi sur lequel j'ai de fortes envies!!
roman: "Le vol des cigognes" de Grangé que j'ai lu cet été et qui restera incontestablement mon livre de l'été! Une intrigue policière qui évolue à travers un tour du monde et qui se dévore en un temps record!
Beauté: mon coup de coeur de l'été, une crème pour le corps à l'Aloe vera de chez Lush que j'ai utilisé tous les jours après la plage. Et la gamme de shampoing et après shampoing cheveux brillants de chez Jacques Dessange.
Chaussures: J'ai craqué et acheté deux paires de tropezienne cet été, une en cuir marron et écailles dorés et une un peu plus originale cuir et léopard.
Musique: j'attend avec impatience le nouvel album de Coeur de Pirate qui je pense va être assez sympatoche.
Film: un film et un seul, qui j'avoue ne date pas de tout de suite mais vous savez il y a toujours un film qu'on veux voir absolument mais ce n'est jamais le bon moment pour une raison ou une autre. Et bien The Budapest grand hotel c'est exactement ça! Mais je l'ai enfin regardé et je dois dire que c'est mon film de l'année je l'ai regardé quatre fois depuis.


capeline pimkie, blouse zara et bagues H&M

Aucun commentaire