the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Creative People


Hello mes jolies!
Vous me connaissez je ne fais pas toujours les choses dans le bon ordre et même si je vous ai déjà posté un premier look en guise de prémisse de cette nouvelle année, celui-ci est le billet d'inauguration de 2016!
Décembre dernier a été un véritable mois de cafouillage éditorial au point que je n'ai pas pu shooter de look avec Lara, ma table de Noël est passée aux oubliettes bien que j'avais réussi à dénicher tout ce qu'il me fallait pour la réaliser et j'ai publié en retard mon article sur la Team Etsy Lyon et leur christmas Market. Pour résumer je n'ai rien géré!                                                  
  Alors voilà 2016 je l'espère sera différente déjà parce que comme vous l'avez suivie sur les réseaux sociaux il y aura beaucoup plus de looks et de projets collectifs avec d'autres blogueuses Lyonnaises comme notamment le #LookLyonnais et son concept que je vous dévoilerai dans un prochain article. Il y aura bien plus de bonnes adresses à  travers Lyon, Marseille et les prochains "un week-end: une ville". Et puis mon petit bébé, mon projet qui me tiens à coeur depuis de longs mois: Creative People.
Alors Creative People qu'est ce que c'est? Il s'agit tout simplement de personnes qui comme moi évoluent dans le milieu artistique et qui à mes yeux ont suffisamment de talent pour que je vous les présente, eux, leurs travaux et leurs univers. Ce pourra être un graphiste, un fleuriste, un photographe, un groupe de musique, un auteur, un tatoueur, un décorateur et j'en passe. Des personnes que je côtoie, que j'ai rencontré, des amis qui ont pour moi un talent précieux ou tout simplement un créateur dont j'admire le travail.
Le blog de façon général va prendre une dimension beaucoup plus artistique avec des idées de sorties, des expos en lien avec mon univers et puis des collabs, des brunch, des évènements et beaucoup de travail. La mise en page arrive bientôt !
Des bisous,
Florentine
toile de mon petit frère: je vous met le lien bientôt

Aucun commentaire