the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Christmas wish list

Bonjour mes toutes belles,
Un petit moment que je n'ai pas repris l'écriture, il y a eu les attentats et puis ensuite une véritable prise de conscience, depuis un moment je vous parle de donner un nouveau tournant au blog et quelques articles ont déjà commencé à changer de voie.

Je vais travailler avec une amie graphiste pour revoir entièrement le design du blog et je vais essayer de comprendre quelque chose aux codes pour pouvoir arriver au résultat que j'en attend. Comme je vous l'expliquai sur Facebook il y a quelques jours il était important pour moi d'écrire dans un endroit où je me sent bien, qui me ressemble et c'est de moins en moins le cas.
Alors en attendant tout ça voici ma liste de Noël, au début je voulais un beau sac Betty Lancaster que je m'offrirai un jour je ne désespère pas! Puis après réflexion j'ai décidé de mettre plusieurs petites choses qui me faisaient envie. En fait j'adore avoir plein de petits cadeaux plutôt qu'un seul, ça laisse du suspense et de surprises sur ce que je vais pouvoir recevoir. Aujourd'hui avec l'amoureux on a décoré le sapin, on avait envie de s'offrir un noël aussi chez nous et pas seulement chez mes parents ou les siens et décorer l'appartement dès maintenant pour en profiter un maximum.
Alors dans ma liste il y a:
Un bougeoir en cuivre de chez maison du monde, un livre de décoration " inspiration scandinave", une montre de chez Asos, un photophore Cyrillus chez Laredoute, une coque d'Iphone sur Etsy, une boite à pain de chez Bloomingville, un rouge à lèvre chanel, un livre sur le film du Grand Budapest Hotel sur urban outsiders, des cuissardes en daim grise, une veste de chez Shein, et un sac à main MademoiselleR.
Plein de bisous,
Florentine

Aucun commentaire