the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

rétrospective d'un mois d'octobre


Bonsoir mes jolies!
Encore un mois à peine commencé et si vite achevé. Il faut dire que ce mois-ci je n'ai pas vraiment arrêté! Il y a eu le week end à Dijon, puis celui dans le sud chez mes parents, ensuite un peu de temps à Lyon, encore un autre week-end sur Metz et hop nous sommes déjà en Novembre! J'ai eu la chance de faire tellement de choses différentes, de poser pour Lara pour mon premier vrai shooting, que vous avez accueilli avec beaucoup d'enthousiasme et tellement de gentillesse. J'ai découvert Dijon, une ville que j'ai plus qu'adoré (l'article sur la ville sera en ligne bientôt ), le Little Italy qui est indubitablement un de mes coups de coeur "Bonnes adresses" de cette année.  J'ai également eu la chance de promener dans le marché couvert de la ville tout profitant des parfums de fromages, de fruits et de charcuteries sous une somptueuse structure de métal et de verre donnant sur un grand ciel bleu.

Petite parenthèse spéciale pour vous dire que cette année on a mangé des champignons, vous savez que chaque automne c'est un de mes plus forts fantasmes, déguster des Cèpes, girolles, pleurotes et autres ! J'aime tellement cela, je pourrais en mettre partout, même en manger le matin, ou le midi sur des tartines de pains de campagne grillé avec du comté et des échalotes.
J'ai eu aussi la chance et le temps de découvrir le nouveau village des Docks à Marseille et son équipe de créateurs marseillais et de déguster un merveilleux burger végétarien au premier Big Fernand marseillais qui a ouvert dans les locaux. Je peux dire que je n'ai pas du tout été déçu depuis le temps que j'attendais d'y aller, la qualité et le plein de saveurs été au rendez-vous, j'en profite pour vous dire qu'un article sur l'ouverture des Docks paraîtra dans les publications du mois de Décembre sur HMA Beauty, ainsi qu'un article sur la place des femmes dans le milieu du vin et un autre sur la scénographie du dernier défilé Chanel pour le mois de Novembre. Nous sommes en train de redonner une nouvelle image et un nouveau souffle au webzine avec l'aide d'une super nouvelle équipe pleine de rédactrices super motivées. Je vous ferais part de mes parutions sur la page Facebook de Mapamundii.
Comme vous avez pu le constater j'ai également été bien moins présente ces derniers temps car je suis en stage et même si je n'ai pas de projets à rendre, je travaille tellement la journée et les chantiers sont tellement physiques que je rentre vidée de toute mon énergie. Je vais essayé de reprendre un rythme plus soutenu car je crois que j'ai été victime d'un gros coup de moue ces derniers jours. ça vous arrive à vous aussi de complètement zapper les informations? Et bien c'est exactement moi en ce moment! Mais pour le reste ce stage c'est la folie intersidérale, j'apprend à poser du béton ciré, je rencontre les clients, je fais des aménagements 3D, du shopping déco, j'adore mon métier héhéhé! Je suis d'ailleurs du coup en train de refaire toute la déco du salon.. Mon budget va exploser je le sent... Et je vous prépare une petite 3D de mon salon une fois refait.
J'ai tellement hâte de trouver le temps de préparer les autres projets surprises qui vont arriver sur le blog! Pour ça il faut que je trouve un mini moment pour sortir mon agenda et que je m'organise mais plus que tout que j'arrive à me tenir à mon planning.
En attendant je vous embrasse fort et je vous dis à très très vite!
Plein de Bisous,
Florentine

Aucun commentaire