the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Viva la vida !





Bonjour mes jolies! 

J'étais tellement impatiente de vous faire découvrir ce nouveau look que l'on a shooté avec Yann à Madrid dans le jardin botanique il y a quelques jours durant notre voyage! J'ai adoré ces quatre jours et découvrir cette ville si incroyable. Avoir pu être une témoin de son effervescence et sa joie de vivre.  Elle a une atmosphère électrique, pleine de rires, de chaleur, de couleurs et de la musique à tous les coins de rues. J'attendais impatiemment ce voyage, cadeau d'anniversaire de mon amoureux. 
Et comme à chaque fois que nous découvrons une nouvelle ville, comme une étape obligée nous nous sommes rendu au jardin botanique! Je dois dire que celui-ci était particulièrement beau. 
Les serres tropicales et le jardin des cactus (que celles qui me suivent sur snapchat ont pu voir) m'ont laissé sans voix ou plutôt avec un seul mot aux lèvres : magnifiques. 
C'est dans ce lieu magique que mon chéri est passé derrière l'objectif le temps de faire ces photos. j'espère qu'elles vous plairont autant qu'a moi. 

"Dans la jungle de la solitude, un beau geste d'éventail peut faire croire à un paradis "
André Breton



Ce jour là je portais ma robe longue zara achetée spécialement pour notre séjour. Sachant que le climat serait plus doux qu'a Rennes je voulais quelque chose de confortable, léger et avec lequel je pourrais explorer la ville sans problème! Cette jolie robe a parfaitement rempli son rôle. Avec je portais mes nouvelles boots pimkie achetées elles aussi quelques jours auparavant. Je vous en ai déjà parlé dans l'article précédent mais elles sont réellement mon gros coup de coeur du mois! 
Afin de trimballer tout mon petit bazar toute la journée sans problème j'avais emporté mon sac ethnique Zara que j'utilise toujours pour partir en week end depuis maintenant deux ans. J'aime ses couleurs et son motif tressé.
Mon joli bracelet en cuir et en turquoise vient de chez Chan Luu une marque de bijoux que j'aime infiniment, si vous ne la connaissez pas encore je vous conseille de la découvrir ici. Je crois bien que c'est mon bracelet préféré depuis maintenant quatre ans. 
Ce collier est une croix du sud et un bijoux tunisien que ma grand mère m'a offert il y a quelques années et qui est le seul sautoir que je porte et ma bague une H&M d'une ancienne collection. 









EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer