the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

My home selection - Boheme


Holà mes jolies! 

Vous avez été très nombreuses à apprécier mon dernier article Déco dans lequel je vous présentais notre jolie chambre et je tiens à vous remercier car c'est un des articles ou j'ai eu le plus de retours positifs et j'ai hâte de vous présenter la suite de notre appartement. 

Alors pour vous remercier et vous faire patienter encore un peu le temps que nous finissions d'aménager le salon qui manque encore de plantes, de cadres,  d'un fauteuil et de décoration, voici une petite sélection de choses qui me font envie! 
Toujours dans l'esprit bohème que j'aime tant et avec une touche d'été indien parce que oui on est en automne mais moi je suis pas encore prête à m'emmitoufler et dire bonjour à l'hiver... 

* * * 
on ira où tu voudras, quand tu voudras 
et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort 
toute la vie sera pareille à ce matin 
aux couleurs de l'été indien


Joe Dassin


Oui parce qu'il faut l'avouer  je suis une fan de Joe Dassin depuis petite fille! ça y est c'est dit ^^

J'aborderai tout plus en détails dans le prochain article déco sur notre salon mais encore une fois j'ai envie de vintage, de voyages et de chaleur et je suis toujours aussi amoureuse des motifs!

 Et c'est ce que je veux ressentir quand je m'assois sur mon canapé après une journée bien chargée. J'ai envie de voir ce salon comme une pièce ressourçante, comme une bulle, une parenthèse de fraicheur et de dépaysement, ou plein d'objets différents se côtoient et racontent quelque chose.
Comme je vous le disais plus haut nous cherchons également un fauteuil que je n'ai pas mis volontairement dans la sélection car nous n'en avons pas encore trouvé un qui nous plaise et parce que je pense que nous allons encore une fois nous tourner vers nos meilleurs amis Leboncoin.com ou Emaus quitte à le rénover un peu. La couleur récurante dans toutes les pièces de l'appartement est le turquoise c'est pourquoi je vous en ai proposé quelques pièces ici.
Comme actuellement le salon en manque cruellement et que je trouve que l'association Turquoise / rouge (de notre tapis persan) peut vraiment donner cette fraicheur et cette note acidulée que j'aime tant, j'ai trouvé que la cage aux oiseaux ( qui pourrait servir de terrarium improvisé pour mes cactus), le coussin UO et les jolies affiches de la marque Arminho.

J'espère que vous trouverez de quoi vous faire plaisir ou même de nouvelles idées pour votre petit chez vous!

#1 étagère Maison du monde, 199 euros / #2 serviette Urban Outfitters 35 euros / #3 coussin Urban Outfitters 40 euros / #4 coussin AM.PM 23,20 euros / #5 terrarium Pimkie 29,99 euros / #6  Pouf maison du monde 69 euros / #7 miroir rotin Urban Outfitters 27 euros / #8 Bougie Thé vert Bergamote H&M Home 14,99 euros / #9 lot de paniers Maison du monde 21 euros / #10 plat bois H&M home 19 euros / #11 coussin Agda Urban Outfitters 40 euros. 





#12 Tableau Baleines Arminho 34 euros / #13 Cage aux oiseaux Zara Home 60 euros / #14 Tableau Arminho 21 euros. 

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire